Forum ViiZ United to Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

4 participants

Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par Piranha/Bker Jeu 21 Mai - 17:52

Bonjour tout le monde,

Je rajouterai quelques détails plus tard puisque se décrire sur le moment là, c'est plutôt une réflexion sur soit même. Plonger dans son moi intérieur pour essayer de décrire tout ce qui nous rend unique. Arrêtons de tergiverser sur la philo, on s'en bat un peu tous (enfin dans le cadre de cette présentation).

Je vais commencer par les champs qui sont demandés, chaque chose en son temps. Je compléterai si nécessaire par la suite.

- Nom : Lejeune
- Prénom : Colin
- Âge : 19 soon 20
- Pseudo : Bker / anciennement Piranha V2
- Habitat : Je dirai région océanique donc un climat tempéré. La Bretagne, à côté de Brest
- Disponibilité : Je me débrouille pour être présent chaque soir entre 20h et 23h56. Mais la vie en décide parfois autrement. Sachant que j'ai fini les cours de l'année 2014/2015 au moment ou j'écrit cette mmm présentation mais je dois encore faire un mois de stage en entreprise et trouver un job pour cet été, je veux gagner des tunes putain. Excusez moi de cette grossièreté.
- Déplacement LAN ? Mon gros problème va être l'hébergement, le transport (train et oui j'ai pas de voiture) encore ça peux aller.
- Votre Elo : Je suis gold 3, mais vous inquiétez pas, démote soon xD. Plus ça avance, plus je progresse.
- Main rôle : J'arrive à jouer toute les lanes ce qui me rend très polyvalent, mais à contrario ça me rend moins fort (pas plus faible hein, moins fort) contre les joueur qui sont parfait dans leurs rôles.
- Main champion : niveau mécaniques je les connais tout les champions, donc même si je débute avec un perso, je suis plutôt fort avec.

Après tout dépend de la composition d'en face et de l'humeur qu'on à quand on joue. C'est toute une situation.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui,  je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Dernière édition par Piranha/Bker le Jeu 21 Mai - 18:04, édité 1 fois
Piranha/Bker
Piranha/Bker
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par Synergi Jeu 21 Mai - 17:58

Bienvenue je me suis cru dans un film de boule mais sa va gl pour la suite ^^
Synergi
Synergi
Manager

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

https://viizunitedtofight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par NecroDark Jeu 21 Mai - 23:06

Pourquoi tu raconte ta vie Surprised
NecroDark
NecroDark
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par Martak Ven 22 Mai - 18:48

ce mec est incroyable xD
Martak
Martak
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty La suite

Message par Piranha/Bker Sam 23 Mai - 21:07

Alors on va continuer sur la description,

Ban ou kick: un petit kick la où ça fait mal c'est toujours plaisant mais je préfère le BAN A VIE
Pelle ou râteau : oui où non, tout dépend la réponse mais entre rouler de pelles et se manger des râteaux... y'a pas photo.
Pain au chocolat ou chocolatine : pain au chocolat clairement
Viande cuite ou saignante : cuite, je suis civilisé
Nord ou sud : y'a moyen d'avoir l'ouest ?
Dindon ou Breton : le choix est vite fait, je suis breton
Cochon ou bison : la fille du chef bison poilu est plutôt bien
Raconte nous ta blague la plus drôle : rupture de stock
Histoire de quand tu étais petit en résumé : maman dis toujours 'ne perd pas'
Que faut-il faire pour avoir les faveurs de Synergi : il aime bien qu'on lui fasse des compliments et pour ceux qui veulent, ils peuvent régler ça dans son bureau. (if you know what i mean)
Vanille ou chocolat : crêpes chocolat avec boule de glace vanille <3
Salé ou sucré : j'aime pas les ranked bien salée donc sucré.
Jambon-beurre ou jambon emmental : à force de me faire jambon, je fromage les autres
Diamant ou or : en ce moment or mais un jour je trouverai la force pour avoir du diamant.
Piranha/Bker
Piranha/Bker
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par Synergi Sam 23 Mai - 21:34

Wtf hmmm écoute j'aime les compliments oui , mais le bureau Mmmm faut voir c'est qui :p  (Martak)  Mais bon pas mal "la suite"
Synergi
Synergi
Manager

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

https://viizunitedtofight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par Martak Sam 23 Mai - 21:38

Merci Bker de cette originalité xD
La Synergi de tarlouze je suis sous ton bureau mais toi tu es déjà sous le mien ! Twisted Evil
Martak
Martak
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par Synergi Sam 23 Mai - 21:39

Oh oui :p
Synergi
Synergi
Manager

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

https://viizunitedtofight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par NecroDark Dim 24 Mai - 15:44

c'est quoi ces histoire de pd omg
NecroDark
NecroDark
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Conseil

Message par Piranha/Bker Dim 24 Mai - 17:51

Maitre NecroDark a écrit:c'est quoi ces histoire de pd omg

A l'oral, ça passe mais là tu va te calmer mec, c'est un forum. Tout le monde va lire, et la premiere impression que tu va donner de toi sera très négative. Enfin si tu veux passer pour une personne comme ça, cela ne me dérange pas.
Piranha/Bker
Piranha/Bker
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par NecroDark Dim 24 Mai - 20:00

c'est le but d'être le plus casse couille xD comme sur le ts :p
NecroDark
NecroDark
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux) Empty Re: Présentation Piranha/Bker (c'est du sérieux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum