Forum ViiZ United to Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature NxG Gh0st (Accepter)

Aller en bas

Candidature NxG Gh0st (Accepter) Empty Candidature NxG Gh0st (Accepter)

Message par NxG Gh0st Jeu 21 Mai - 20:09

Donc bonjour je s'appelle Mehdi, Karouay Mehdi. J'ai 17 ans, je vis a Bruxelles en Belgique ( oué un belge mdr contrefacon puisque chui marocain ).
Je suis dispo le lundi mardi jeudi vendredi de 17 h 30 jusqua 23 h, le mercredi de 14h a 23 h et le week-end tout le week end c'est a dire h24 normalement.
Je main Mid et Adc, surtout adc, les 2 champ que je main le mieux sont Zed et Vayne mais je sais jouer tout les adc bot sauf MF et Urgot, au mid je sais jouer tout les champ également.
Mais ambitions personnelles, en fait j'en ai que une seule, c'est de passer Master ou Challenger pour ensuite allez sur le serveur NA pour jouer avec hi im gosu. En team, bah ce sera tout simplement de faire des tournois ^^
Je suis plat 5, il y a un an jour pour jour j'étais encore bronze 3, donc je pense que je peux viser le master Very Happy
J'aimerais intégrer le Rooster 1.
Si je vous ai choisis c'est parcque Karim m'as proposer un poste et je le connais depuis très longtemps quand meme ^^
Je pourrais faire don quand je bosserais a coup sur Smile

Voila si vous avez des questions je suis la, mon pseudo LoL : NxG Gh0st
Smile
NxG Gh0st
NxG Gh0st
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum