Forum ViiZ United to Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature sulfur

2 participants

Aller en bas

Candidature sulfur Empty Candidature sulfur

Message par sulfur Lun 1 Juin - 18:25

Bonjour les potes moi c'est sulfur pour les intimes (On ne l'est pas ? Bah vous inquiétez pas on le sera bientôt Smile ), sinon mon prénom réel est nicolas et j'ai 17 ans.
Si quelqu'un veut savoir mon ID steam va falloir envoyer la money car c'est pas gratuit, (déjà que je la connais pas alors en plus si il faut que j'aille sur mon compte pour la chercher...).
Alors sinon je peux me connecter toute les semaines de 20h00 à 23 h 30 et des fois plus tôt.
Passons à la partie intéressante, je joue a diablo 3, sc2, wow (quand ca me prend), gw2, transformice (non je déconne je joue pas à ça lol) et bien sur à league of legend ( Platine 3 on va dire ... D'accord plat 4 mais ça compte pas le rétrograde pour afk 3 mois !! ).
Maintenant place au matériel de qualité :
Comme casque un OZON rage st et mon micro bah c'est celui du casque. /!\ Le son qui sort de mon micro est comment dire... assez chelou, genre ça fait comme si j'habitai dans une grotte (A mais j'habite dans une grotte lol! ).
Alors c'est la première fois que j'entre dans une team league of legend, je faisais que de la solo ou duo q avant quelques fois des normales à 5 mais plus pour le fun.
/!\ Alerte au mec qui ne rage JAMAIS : je blague toujours même dans les situation désespérés... MAIS POURQUOI T'AS PAS SMITE LE NASH !!!
hmm donc je ne rage pas.
Maintenant entrons dans nos vies privés... Comment ça nos vie privées ? Bah ouais je suis un peu fou quand même sinon ça serait pas drôle vous voyez Very Happy sinon j'aime beaucoup les pâtes un peu trop si vous voulez mon avis.
Bref voilà c'est déjà la fin de cette candidature mais peut-être que je pourrai vous faire part des mes autres talents si vous m'accepter :3.
Aller a plus tard dans le car.
Sulfur.

sulfur
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sulfur Empty Re: Candidature sulfur

Message par Dr SkyHawk Lun 1 Juin - 19:29

Welcome au troller international =)
Dr SkyHawk
Dr SkyHawk
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum