Forum ViiZ United to Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature mirage940

3 participants

Aller en bas

candidature mirage940 Empty candidature mirage940

Message par mirage940 Ven 5 Juin - 18:19

Mon nom est tom billaux. J'ai 16 ans et suis en première S. Je réside a La Grande Motte. Je suis disponible tous les jours après 17-18h. Je main mid et plus particulièrement les picks assassins tels que fizz, ekko, ahri, leblanc, yasuo. En soloq je commence à me lasser de perdre, tout en faisant une bonne game. j'aimerais donc évoluer dans une team solide pour établir de vrais stratégies et se tester a travers de nombreux tournois si possibles. Je navigue entre plat 3 et plat 5 en ce moment. Je voudrais intégrer vizz united to fight. J'ai crée une team dans le but d'avancer mais ne voulais pas refaire mes précédentes erreurs. j'ai du mal à gérer une team hors game. je souhaitais donc obtenir de l'aide. J'ai donc contacter plusieurs structures et vizz et synergi en particulier m'ont paru très sympa au premier abord. Synergi m'a évoqué ses ambitions qui étaient sensiblement similaires au miennes. Je ne serais pour l'instant pas dans la possibilité de faire des dons a cause de mon jeune âge.
En éspérant pouvoir représenter les couleur de la ViiZ sur les champs de justice avec mon équipe.




- Futur don possible ? (via paypal)

mirage940
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature mirage940 Empty Re: candidature mirage940

Message par Synergi Ven 5 Juin - 18:31

GL à toi bro !
Synergi
Synergi
Manager

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

https://viizunitedtofight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature mirage940 Empty Re: candidature mirage940

Message par Koala Ven 5 Juin - 19:06

GL pour la suite dans la team .. Alors Bon présentation en bloc ça me plait pas è_é
Koala
Koala
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature mirage940 Empty Re: candidature mirage940

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum