Forum ViiZ United to Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Patch 5.9

Aller en bas

Le Patch 5.9 Empty Le Patch 5.9

Message par Synergi Jeu 21 Mai - 10:35

Le Patch 5.9 Patch_notes_banner_19


Bienvenue dans le patch 5.9, celui dans lequel nous introduisons de nouvelles modifications pratiques (nouveau mouvement-attaque, changement des textes en combat), une mise à jour éblouissante pour Ashe, la métamorphose du Titan cendré (d'incinérateur de champions, il passe à incendie de forêt) et de nouveaux équilibrages au nom de la diversité des champions. Eh oui, il est toujours question de diversité. Si vous êtes attentifs, vous verrez aussi plusieurs fois le mot « clarté ».

Tout d'abord, voyons le nouveau mouvement-attaque et les modifications apportées aux textes en combat. Vous avez sans doute remarqué que nous nous intéressons de près au code, à l'interface utilisateur et à la facilité d'utilisation globale de League of Legends. Parfois, la route est ardue (je vous salue de loin, les sorts rapides avec indicateur), mais parfois il faut tout éclabousser avant de savoir ce qu'il faut écoper. Oui, les métaphores marines me manquent, finalement... Bref, nous avons du contexte à foison pour vous, alors prenez bien le temps de lire tout ça !

Ensuite : la mise à jour d'Ashe. Redécouvrez l'Archère de givre ! Je pourrais m'arrêter là, mais j'ajouterai tout de même que nous voulions conforter Ashe dans son rôle de tireur utilitaire par excellence de League of Legends, c'est donc dans cette direction que nous vous suggérons d'interpréter nos modifications (sans compter l'ajout d'un peu de profondeur et de contres, mais n'est-ce pas toujours le cas ?).

Enfin, un petit mélange de saveurs : Titan cendré et diversité des champions. Il ne s'agit pas d'affirmer que tout ce patch concerne Titan cendré, car il est lié à la diversité des champions, mais plutôt de dire que l'un (Titan cendré) nourrit l'autre (diversité des champions). Nous avons aussi quelques modifications qui ne concernent que la diversité. Consultez les contextes individuels pour Akali, Olaf, Trundle, Xin Zhao, etc., pour plus d'informations, mais pour faire court, nous voulions que tous les champions disposent d'une véritable viabilité stratégique dans l'écosystème de League of Legends et nous travaillons dur pour que cela advienne.
Synergi
Synergi
Manager

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

https://viizunitedtofight.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum