Forum ViiZ United to Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Martak (Accepter)

Aller en bas

Candidature Martak  (Accepter) Empty Candidature Martak (Accepter)

Message par Martak Jeu 21 Mai - 14:32

- Nom : MANUSSET
- Prénom : Florian
- Age : 21 ans
- Habitat : Bordeaux
- Disponibilité : Tout le temps
- Ambition Solo , en team : Solo - le soloQ c'est bien mais si tu veux t'améliorer ça sert à rien.. // Team - Arriver à un stade où les matchs seront intéressant à play.
- Votre Elo : Gold 3
- Pourquoi nous ? : Parce qu'il y avait une annonce de recherche de Supp, et après avoir vu qui vous étiez et bien j'ai postulé ^^
- Futur don possible ? (via paypal) Quand je travaillerai, oui ce sera possible.

Bon à la base je main adc, mais depuis quelques mois je joue aussi supp et jungle. Pourquoi je désires être support avec vous malgré le fait que ce soit pas ma main lane ? Parce que jusque là je faisais du soloQ et vaut mieux jouer jungle ou bot vu touts les plows qu'on se tape. Mais maintenant que je suis dans une team, je préfère largement la place de support, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien xD
Donc en supp, mon main est Thresh. Je préfère jouer des supp tank (genre Leona, Braum, Blitz, etc) car j'aime leur gameplay qui est bien sûr de protéger son ADC mais qui peut aussi permettre de faire des initiatives de ouf et pouvoir tanker un minimum. Vu que je main supp maintenant, je vais m’entraîner sur les supp AP car même si j'aime pas (trop squishy), ils peuvent être utile dans certaines compos.

Voili voilou.

Cordialement, Martak.
Martak
Martak
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum